Mes affiches de 0 à 10


Voilà les panneaux des nombres que nous affichons au fur et à mesure des apprentissages avec les élèves.


Les panneaux sont à compléter au long de l'année et des apprentissages. 

Avec les fruits de l'album de LA CHENILLE QUI FAIT DES TROUS par exemple : 


1 pomme sur le panneau du 1
2 poires sur le panneau du 2
3 prunes
4 fraises

5 oranges
et 10 autres aliments

Pour les panneaux, c'est ici :

 
 
 
 
 



Un exemple en couleur :



4 commentaires:

  1. bravo ! votre travail est une mine d'or !!!
    Je voulais télécharger vos fiches nombre que je trouve très intéressantes, mais ça ne marche pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire. Je pense que les nouveaux liens fonctionnent à présent. Bonne balade sur le blog et sur la page FB : www.facebook.com/id2profs/

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour tout ce partage mais je n'arrive pas à télécharger les panneaux de nombres :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, je prends le temps de réactiver les liens ce week-end. Il y a parfois des problèmes avec certains PDF.

      Supprimer